Besoin de votre aide SVP ...

Bonjour à tous,



Je vous écris en plein dans une rage de dents



Je multiplie un peu les galères ces derniers temps : Je suis enceinte de 8 mois (bon ca c’ets une bonne nouvelle ! ) , ma carte européenne d’assurance maladie a expiré y’a 10 jours (je m’en suis apercu suite à une remarque sèche de la secretaire de mon gynéco), j’en ai recommandé une autre mais elle ne sera pas là avant 2 semaines minimum…bref, je me tape la tête contre les murs (c’est une image mais enfin presque pas…)…

Est ce que vous connaissez un dentiste qui aurait pitié de moi et qui me prendrait demain même sans une carte d’assuré valable ? je suis bien sur prête a payer plein pot (quand on a mal on ne compte pas !)…

Voilà…merci de votre aide…J’ai maaaal ! (et je ne peux prendre que du paracetamol qui a bien peu d’effet)



Merci à tous !



Charlii

Hallo Charlii,



N’as-tu pas de sécu allemande ?

Si vraiment tu n’as qu’une sécu française, tu peux à mon avis toujours prendre un RDV privé et te faire établir une facture (du coup tu peux peut-être te passer de carte de sécu) que tu feras parvenir par la suite à ta sécu française. Peut-être que ça marchera.



Si vraiment ça doit aller vite, il y a les urgences dentaires pour privés.

Zahnärztlicher Notdienst privat

Service für Privatpatienten und Selbstzahler

Rufnummer: (089) 51 71 76 98



Peux-tu nous dire dans quel quartier tu habites. Peut-être que quelqu’un pourra te conseiller son dentiste.



Bon courage.



Stéphane

Merci kiki…(stephane)

non je n’ai pas de secu allemande, je suis ayant droit de mon mari qui depend toujours de la France.

Merci beaucoup pour le numéro.

J’habite a Gern.



ma rage de dents ne passe pas. Il faudra de toute facon que j’y aille…



Merci de ton aide



Charlii

Bonjour,

je suis désolée pour toi, j’espère que ça passera vite! Je te donne le numéro de mon dentiste, il parle français, et je pense qu’il doit être possible de s’arranger (tu peux toujours demander par téléphone si c’est possible)

Dr. Christian Bärenklau

Lindwurmstr. 151

80337 Munich

Tél.: (+49 89) 77 47 43

E-mail: maillto:info@praxis-baerenklau.de

http://www.praxis-baerenklau.de/

U3/U6: Poccistrasse

Merci Apamee !

Je suis allée chez le dentiste ce matin…Il m’a finalement arraché ma dent… :roll:

En tout cas très gentil…



Je vous donne ses coordonnées :



Clauss Chr. Dr.med.dent.

Klugstraße 114, 80637 München, Germany

+49 89/155081 ‎




Merci beaucoup en tout cas…c’est adorable…



Charlii

Dis-donc c’est radical comme traitement!

Tu as pu t’arranger finalement sans la carte européenne ?

Oui, j’ai déposé une caution en attendant que je reçoive ma nouvelle carte…Et je ferai tout ensuite en regle par rétroaction…



Oui radical…Visiblement y’avait plus le choix… :shock: