café-rencontre mamans VI mercredi 18 janvier

Pour celles qui n’ont pas suivi: suite à mon impossibilité d’organiser le café hier, j’ai proposé demain, mais suite aux nombreux MP, je déplace au mercredi 18. On m"a demandé s’il était possible de faire le café toutes les semaines. Pourquoi pas, à voir si vous êtes toujours aussi nombreuses et joyeuses :slight_smile:



Prochaine rencontre le Mercredi 18 janvier



Kesako ? Des mamans francophones/francophiles de tous les ages discutent autour d’un café. Ou d’un cola. Ou même d’une bonne plâtrée de pâtes. Vous pouvez parler couche ou moteur automobile, l’important c’est de passer un bon moment.



Ou? Au park café (tout prés de Karlsplatz). Sophienstrasse 7. La table sera près de l’espace de jeux pour les enfants.

http://www.parkcafe089.de/



Quand? Le 2ème et le 4ème mercredi du mois (en principe), à partir de 14h. Certaines restent 1/2h, d"autres 4h.



Et les enfants? On les adore! Il y a un petit espace de jeu sympa pour eux, avec des tchoutchous et autres jouets J’apporte aussi toujours des crayons et des livres de coloriages que tous peuvent utiliser.



Merci de laisser un petit « +1 » si vous serez présente :slight_smile:





Au plaisir de vous (re)voir.

017670241011

Barbara



PS: Je reçois beaucoup de MP me disant « j’aimerais bien venir mais mon enfant est trop dynamique ». Le mien l’est surement plus haha alors n hésitez pas et venez :wink:

Coucou,

On y sera avec Emilia.

A+

Iuliia

Bonjour! Je viens de tomber sur ce post, quel plaisir! J’aimerais bcp participer au prochain KF, pouvez-vous me confirmer la date? Mercredi 25 février? Merci d’avance!

Jana

+1 Emmanuelle



C’est bien le mercredi 18 Janika :slight_smile:

+1 Solange

+1 Mary-Line

+1

A demain!

Vous pouvez encore vous inscrire :slight_smile:

+1

à tout à l’heure!