cherche jeune fille au pair urgent

FAMILLE FRANCAISE SYMPA RECHERCHE jeune fille disponible à partir de MAI 2009.



Bonjour, nous sommes une famille Française vivant à Munich (ALLEMAGNE) depuis 2 ans mais nous déménageons à AIX EN PROVENCE (FRANCE) aux alentours du 5 JUILLET.

Je recherche donc une personne qui viendrait 2 mois vivre avec nous à MUNICH et nous suivrait ensuite à Aix en Provence.

Notre maison en Provence (Sud Est de la France) se trouve à 15 minutes d’Aix-en-Provence. Elle est sous les pins et une piscine est actuellement en cours de construction. La jeune fille au pair disposera d’une chambre indépendante et profitera de tous les avantages de la maison. Pour ses déplacements, une voiture sera mise à sa disposition.



Je prépare actuellement une exposition de peinture depuis la maison.

La jeune fille devra donc essentiellement me seconder dans la garde de notre fils Paul (presque 3 ans) pendant la journée ( bain, promenade,jeux d’éveil,siestes, repas etc…) et s’amuser ( ex : à la wii ) avec notre fille Clara et l’aider aux devoirs (10 ans) qui rentre vers 15 h 00 de l’école.

La jeune fille s’occupera ponctuellement du ménage ainsi que du rangement de la maison (environ 4 h par semaine tout inclus ).

Et trés rarement,(moins d’une fois par semaine ) garder les enfants le soir si nous souhaitons avoir une soirée en couple .



Dès le mois de septembre, Paul ira lui aussi à l’école.

Les horaires de la jeune fille au pair seront alors nettement diminués.



Notre idée c’est d’avoir une personne qui fera partie integrante de la famille. Nous ferons tout notre possible pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Je crois pouvoir dire que nous sommes trés acceuillants et bienveillants et nos jeunes fille au pair précédentes pourront en témoigner.



Cette personne sera pour nous comme une jeune cousine à qui l’on pourra faire entierement confiance, qui aura toute son independance d’adulte et qui en contre partie prendra en charge une partie des tâches de la famille .

En Allemagne, la jeune fille logera dans une chambre independante de 50 m² + salon et partagera la salle de bain avec notre fille.

La maison est trés spacieuse et offre ainsi la possibilité d’avoir une grande indépendance.

Nous avons un jardin .



Un institut de langue se situe à 10 minutes de la maison en vélo.



Je vous donne à titre indicatif les horaires 8h00 -18h00 lundi au vendredi

1 aprés midi de libre dans la semaine + week end



Pause : entre 1h30 et 3h00 de pause par jour (Sieste de Paul)

A partir de Septembre 2009, Paul ira à l’école toute la journée et les horaires seront donc beaucoup plus souples.



Nous avons besoin d’une personne qui débuterait en Mai pour une durée de 6 à 12 mois.



Sinon vous disposerez de votre week end entier de libre ainsi que de vos soirées à partir de 18h00.



Pour les conditions financieres nous en parlerons dans un prochain mail.



Nous avons un abonnement spécial nous permettant de telephoner de façon illimitée vers les fixes en France et vous pourrez bien evidemment en disposer à votre guise . Vous aurez également accés à internet de façon illimitée à trés haut débit.



Alors à bientôt



Mon telephone Francais (00 33) 6 70 21 25 00 ou d’un portable Francais 06 70 21 25 00