Cours de rock/salsa en français ou anglais

Bonjour,



Nous sommes récemment arrivés à Munich et cherchons à prendre des cours de rock ou salsa (niveau intermédiaire). Comme nous ne parlons pas un mot d’allemand nous aimerions trouver des cours en français ou en anglais. Connaissez-vous des clubs ou écoles qui en proposent?

Merci!



Mathilde et Julien.

Salut Mathilde et Julien,



Je me demandais si vous aviez trouvé un endroit où on pouvait avoir des cours de Rock/Salsa? Ca m’intéresserait beaucoup mais je n’ai rien trouvé jusque là.



Merci d’avance,

Elodie

Bonjour Elodie et tout le monde,



Pour l’instant j’ai eu une réponse d’un couple qui est également intéressé, mais pas de réponse pour me fournir des coordonnées d’école ou de professeur.

Par contre du coup comme nous sommes 6 pour l’instant à être intéressés, ce serait bien, si d’autres personnes encore sont intéressées par des cours de rock/salsa en français ou en anglais, qu’elles me le signalent en répondant à ce message. Si nous formons un groupe suffisamment nombreux nous pourrons alors nous mettre à la recherche d’un professeur!

Donc si vous êtes intéressé, dites-le moi!

Merci et bonne soirée.



Mathilde.

Bonjour,



Pourquoi ne pas choisir un cours en allemand ? Vous progresseriez plus vite et feriez des connaissances avec des Allemands sur place ?! Ce serait bien plus sympa.

Sinon bon courage !

Bonjour,



Je reviens sur ce sujet! Finalement nous avons en effet opté pour une école, la DT.01 (https://tanztipp.de/). Elle se trouve près de la Karlsplatz. Les cours sont en allemand mais tous les professeurs que nous avons eus jusqu’à présent parlent anglais et nous répètent les explications en anglais. Il y en a même un qui est français!

Il y a des cours pour les couples, pour les personnes venant seules, pour des danses en particulier ou pour toutes danses de salon.

On est plutôt contents, on vous conseille cette école.



Bonne journée,



Mathilde (et Julien).