Deutsch-Französischer Stammtisch le 7 juin

Bonjour à tous,



La prochaine édition de la Deutsch-Französischer Stammtisch aura lieu le mardi 7 juin à partir de 19h30 au Wasserwerk.



Wasserwerk

Wolfgangstraße 19

81667 München



N’hésitez pas à proposer à vos amis de se joindre à nous, même s’ils ne parlent pas français, on est toujours content de rencontrer de nouvelles personnes.

Comme d’habitude, merci de poster un petit message pour confirmer votre venue, cela facilite l’organisation.



Groupe Facebook :

http://www.facebook.com/home.php?sk=gro … 3190929467



Event Facebook :

Redirecting...



A bientôt,

Nicolas



*********************************************************************************



Hallo,



Nächster Stammtisch am Dienstag, 7. Juni ab 19.30 Uhr im Wasserwerk.



Wasserwerk

Wolfgangstraße 19

81667 München



Ihr könnt auch mit Freunden mitkommen, selbst wenn sie kein Französisch sprechen. Wir sind immer glücklich, neue Leute kennenzulernen.

Wie immer ist es schön wenn ihr bestätigt, dass ihr kommt. Das ist viel leichter für die Organization.



Group Facebook :

http://www.facebook.com/home.php?sk=gro … 3190929467



Event Facebook :

Redirecting...



Bis bald,

Nicolas

ATTENTION, changement de date. Ca sera le mardi 7 Juin, même heure, même lieu.

VORSICHT, neues Datum. Es wird am Dienstag, den 7. Juni sein, gleiche Uhrzeit, gleicher Ort.

ca consiste en quoi ?

Salut,



La Stammtisch consiste à rencontrer des personnes intéressées par la culture française, des français en mal du pays mais aussi des allemands qui veulent rencontrer des expatriés. Et le tout autour d’un cocktail et d’une assiette pour les gourmand.

N’hésite pas à venir voir, l’ambiance est toujours bien sympathique.



A mardi,

Nicolas

Je connais pas du tout, mais je vais venir par curiosité. Sauf empêchement de dernière minute biensûr

Salut



j’y serais mais je n’arriverai pas avant 21h30. A demain !



Marie

Coucou !



Evidemment partante ! Je serai parmi vous !

A demain !

Domi

Je serai également des vôtres ce soir !



Adrien

Waou cool, ca va être une Stammtisch dont on se souviendra longtemps :wink:.

A ce soir.

Bonjour à tous,

désolée de vous avoir fait faux bond hier soir mais j’étais trop fatiguée après mon cours d’allemand pour pouvoir tenir une conversation correcte.

La prochaine fois j’espère.

Marie