le petit Paris

le petit Paris Frauenstrasse 15 entre isartor et viktualienmarkt !! patisserie ,boulangerie , café !! connaissez vous??

Bonjour Véronique,



je m’appelle Aude Creveau et viens de lancer mon Blog pour les Françaises de Munich (Humour / Humeurs et INFOS):



Une de mes rubrique est consacrée aux French VIP de Munich :

http://kikerico.com/category/french-vip/



« Série de portraits de femmes françaises qui font la vie de Munich et/ou de la communauté française. Créatrices de leur entreprise, actives dans la communauté ou remarquables par leur talent, découvrez bientôt qui sont ces femmes tendances qui méritent qu’on leur tire notre chapeau ! »



A ce titre, accepteriez-vous que je vous interview?



Je vous souhaite une belle journée,

Aude

Bonsoir,



Le petit Paris, je connais et j’aime! Tout est bon et j’ai un secret que je vous dévoile (chut, ne le répétez qu’aux gens sympas).

Derrière, il y a une salle très agréable où vous pouvez organiser de petites réunions entre amis et y boire un délicieux capuccino ou manger une viennoiserie sans être dérangé.

à bientôt,

L.

coucou Aude, désolée de n avoir pu répondre avant , je passe ma vie au petit Paris …

du coup peu de temps pour surfer ;O))

Naturellement ,tu peux passer et on pourra papoter

le mardi , mercredi sont des jours cools

je t attends

coucou L , c est sympa d être passée , la prochaine fois dis moi qui tu es et je t offre le café ;O))

Véronique

Couac ! J’y suis allé et j’ai beaucoup aimé, j’ai même rédigé un article sur mon blog !



Signé: Un canard gourmand :lol:

Ok , je vois qui tu es !! Tu viens de ma région … Encore merci

Véronique,

mes Messages privés sont bloqués ds la boîte d’envoi.

J’essaie de passer demain si mon fils est “gueri” et donc au Kindergarten. Sinon, je note pour mardi ou mercredi de la semaine prochaine.

Bon am tout gris (par des am comme ca il faut un bon gâteau francais pour se reconforter!)

Aude

pour info, tes messages prives ne sont pas “bloques” dans la boite d’envoi… ils y sont visibles tant que le destinataire ne les a pas lus. c’est parait-il un “feature” du logiciel des forums, qui te permet d’editer le message apres envoi mais tant qu’il na pas ete lu. Perso j’ai un autre avis sur le “feature”, mais j’ai rien a dire dans le developpement du tool :slight_smile:

merci pour l’info jhf !

Hello,



Vos posts me mettent l’eau à la bouche :smiley:

Voici une adresse qui est désormais sur ma Todolist !!!



Est-ce que le petit Paris propose des brunchs le weekend ?



Et à tout hasard, mais pas du tout important, une connexion wifi (oui oui je suis drogué à whatzapp et Facetime mais j’essaye de me soigner) ?



Bien à vous.



Ludwig

coucou Ludwig ,

Dimanche et lundi le petit paris est fermé.

Du mardi au samedi de 8 heures á 16heures ( je suis flexible , si des clients sont encore attablés a 16h je ferme plus tard )

je propose des minis brunchs -

-oeufs durs ,mollets ,coques

  • assiette fromages 3 ,4 sortes
  • assiette charcuterie jambon ,rillettes ,salami , terrine
  • quiche ,salade , sandwichs , salami, rillette ,chèvre ,camembert,jambon
  • croissants , pains choco , escargots aux raisins , croissants aux amandes etc

    le tout dans une super ambiance

    Véronique

Testé et plus qu’approuvé !



La super ambiance je confirme !! (et les délicieux éclairs et sandwich aussi…)



Plus de photos et infos ici : <LINK_TEXT text=« http://kikerico.com/2016/03/17/french-v … tit-paris/ »>http://kikerico.com/2016/03/17/french-vip-veronique-du-petit-paris/</LINK_TEXT>



Bonne journée :slight_smile:

Aude

MMMMmmm j’en salive !!!

Je passe demain avec ma chérie alors !

merci á tous ,de votre visite !!