Manger une fondue au fromage

Il y a un restaurant au centre-ville qui fait juste des fondues. Est-ce bien Weinhaus Schneider ? Je ne trouve aucune fondue sur leur carte. Où est-ce un autre restaurant ? Il me semble que c’était Sparkassenstraße.



Ou sinon, quelqu’un a-t-il une autre adresse ?



Ce froid me donne faim !

En effet c’est bien Weinhaus Schneider :slight_smile:



En fondue, ils ont fromages et viandes mais ils n’ont pas de site internet.



Bonne fondue :wink:

Ha merci ! :slight_smile:

Attention, on a pas forcément la même vision de la fondue.

Pour la fondue fromage, ici, pas de charcuterie, juste du pain, et des fruits :shock:

Pour la fondue viande, c’était cuisson à l’eau, avec possibilité de boire le bouillon à la fin. :cry:



Testé au Gartnerplatz Alm et confirmé par d’autres retours.

Hello,



Nous avons voulu tester la fondue dans ce restaurant Schneider Wein… truc l’année passée et avons reçu pour fondue une sorte de purée qui avait un lointain goût de fromage et une texture difficilement descriptible. Tout ça pour un prix de 27,00 € par personne (pour info on a une super fondue a Lausanne, Gruyere ou encore Fribourg pour 27.00 a 30.00 CHF). Le restaurant etait bien entendu rempli de touristes. C’est donc une adresse que je ne recommande pas. Par contre on trouve de plus en plus facilement gruyere et vacherin fribourgeois dans les supermarches comme hit pour se faire une fondue a la maison et se faire plaisir.

@Fab : je pense que Maxime voulait dire fondue au fromage et fondue à la viande (bourguignonne), non ? en tout cas, je me rappelle avoir vu sur le menu plusieurs types de fondues…

Et oui, je suis d’accord que la fondue au fromage, c’est juste du pain… quoique à Gruyère, on nous avait servi un plateau de charcuterie à côté…

Mais les fruits ??? tu sors d’où :-p



@Richard : merci pour le retour et l’autre adresse !

Le problème, c’est qu’on a pas de caquelon et qu’on n’a pas l’intention d’en acheter puisqu’on fait plus de raclettes que de fondue.



Finalement, on fait raclette vendredi soir et peut-être que d’ici Noel on testera l’Alm :wink: