Nouveau groupe mamans/enfants 0-2 ans près du Hirschgarten

Tu es française et tu habites à Munich?

Tu aimerais que ton enfant soit un peu plus souvent dans un environnement francophone et en même temps rencontrer d’autres mamans françaises pour échanger?



Alors nous avons un point commun! :wink:



A partir du 7 Octobre 2013, nous nous retrouverons tous les lundis de 10:15 à 11:30 dans la salle du Nachbarschaftstreff Hirschgarten (Schloßschmidstrasse 19) pour:



parler entre mamans, chanter des comptines, partager des idées, jouer avec nos petits bouts, bref passer un bon moment ensemble!



Alors si tu as envie de venir avec ton/tes enfant(s), n´hésite pas à nous contacter.

La participation est gratuite!



A bientôt,

Céline & Suzanne - 2 mamans qui ont hâte te rencontrer!

Excellente idée les filles !

Comptez sur mon fils et moi.

Bonne soirée.



Cécile




Je me joindrais bien à vous avec ma petite Elisa.



A bientôt,

Caroline.

Super les filles on vous attend le 7 octobre :slight_smile:

Bonjour,

Je me joindrai volontiers à vous avec mon petit Charly (8 mois).

A bientôt !

Barbara

Aaah dommage ! Je viens de terminer l’adaptation à la crèche de mon petit bout de 8 mois et demi, et j’ai repris le boulot il y a une semaine… Flûte. J’aurais bien aimé participer, je me suis tellement ennuyée à la maison ces derniers mois. :frowning:

Salut les mamans,

Notre première rencontre approche :slight_smile:

Bonne semaine et à lundi!

Céline & Suzanne.

Quelle bonne initiative! J’aimerais y participer aussi avec mon fils :wink:

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site! Et je serai ravie de vous retrouver lundi prochain!

Bonne semaine

Audrey

Bonjour

J’ai une petite fille de 2 ans elle ne parle pour l’instant que le français et je pense que ça lui ferait du bien de rencontrer d’autres enfants. Est ce qu’il est possible de se joindre à vous? Peut être que la tranche d’âge ne correspond pas vraiment…

Par contre, je prends des cours d’allemand le lundi matin, est il possible que nous venions que de temps en temps?

merci de vos réponses

Elodie

@ Elodie: Si tu penses que ta petite fille peut s´amuser aussi, tu es la bienvenue. En tout cas tu peux toujours essayer et voir si ca vous convient!

@ Audrey: a priori tu n´as pas pu venir ce lundi, n´hesite pas a te joindre a nous la semaine prochaine si tu veux



Bonne journee à vous 2!!

Céline.

Bonjour!



si vous avez envie de participer à notre groupe de parents/enfants francais, n´hésitez pas à m´écrire à l´adresse suivante:

groupe_francais_munich@yahoo.fr.



Nous nous retrouvons tous les lundis de 10:00 à environ 11:30, près du Hirschgarten.



Prochaine rencontre: le lundi 3 mars.



A bientot peut-etre,

Céline.