Paintball occasionnels débutants ou confirmés

Bonjour tous le monde,



Nouveau sur Munich je cherche des informations et des joueurs occasionnels débutants ou confirmés



Je suis un joueur occasionnel de paintball, j’ai de bonnes connaissances que je me ferais un plaisir de partager (règles de sécurités, rentabilité d’achat, technique, entretien et réparation de marqueurs).



Je cherche des terrains loisir type “recball” (fortin, palette de bois ou forêt) plutôt que les cônes d’entrainement. Voici ce que j’ai trouvé :



Bayern Adventures à Freising 45€ la journée avec 500billes (réduction pour les groupes 42€ dès 6pers.)

MVPaintball à Münich 56€ la journée avec 500billes

Everlong-paintball - à 83026 Rosenheim 49€ avec 500billes

MBQ - Paintball Events à 82061 Neuried ?



Et même si on est que deux on peut toujours se mélanger avec des allemands… LOL



Tchuss

Salut,



J’ai beaucoup joué en France mais malheureusement mon matériel est toujours là-bas. Néanmoins, j’ai bon espoir de le rapatrier un jour ici (possiblement à la fin du mois en fait). Si je peux tout ramener d’un coup, j’ai même deux marqueurs et l’équipement complet que je peux prêter à une personne.



Bon, évidement, je ne connais pas encore les terrains ici, mais je serais ravi de rejouer !

Tiens moi au courant quoi qu’il en soit.



@+

Hello Kawa!

Ca fait plaisir de voir un joueur de paintball! :mrgreen:



Tu as jeté un œil sur les liens?



Je t’envoie un Mp avec mon adresse mail.

Marc

Comme je te l’ai dit hier, ça peut m’intéresser, dis moi quand vous irez.



David.

Pas de soucis David!

Pour le moment on serait 6 motivés mais si chacun propose à ses pote / collègue… Le nombre augmentera vite! :mrgreen: