Podologue à recommander ?

Bonjour,



Auriez-vous un podologue à recommander ?



En fait, ma femme a un problème d’ongle incarné. Elle a déjà essayé plusieurs sprays et crèmes vendues en pharmacie, mais ses soucis ne s’arrangent pas. Il s’agit d’un ongle incarné au niveau du gros orteil, c’est petit en apparence, mais très douloureux dans les faits (d’autant plus qu’elle aime porter des chaussures à talons…). Donc elle aimerait autant ne pas avoir affaire à un vilain barbare qui ne lui propose rien d’autre que d’arracher l’ongle et d’attendre que ca repousse…



Merci pour vos bonnes adresses et conseils sur Munich ou dans ses environs !



Ludovic

Bonjour,



Avez-vous trouvé un bon podologue ?

J’ai exactement le même problème d’ongle.



Merci d’avance



Amélie

Malheureusement non! Ma femme est allé chez un podologue de la Tegernsee Strasse, qui en plus de ne pas l’avoir soigné, a même réussi à lui faire très mal ! Nous avons l’impression que les “podologues” en Allemagne n’ont pas tous fait des études de médecine.



Donc si quelqu’un a une bonne adresse, merci de l’indiquer!



Ludovic

Bonjour,



Nous allons nous installer à Munich au mois de septembre et je dois absolument trouver un bon podologue !

Il semblerait que cela soit difficile de trouver quelqu’un de compétent…

L’un d’entre vous pourrait il me recommander quelqu’un qu’il a testé et dont il a été content?



Un grand merci d’avance pour votre aide!



Elodie

Bonsoir

Difficile de recommander un bon podologue car j ai enfin trouvé moi meme la solution pour les ongles incarnés…enfin Avec l Aide du pediatre…Mon enfant a eu un ongle incarné au gros orteil. super mega douloureux…

du coup application de deux cremes en meme temps…remede genial!! je l utilise pour tout le monde dès qu un ongle rentre dans la peau et que ca devient Rouge de l Interieur( comprendre, c est deja infecté). c est magique.

une Petit noix de Ichtholan20 % salbe et ilon Abszess salbe…on referme tout ca Avec un joli pansement…et dès le premier soir, on se sent deja nettement mieux…on laisse repousser l ongle correctement et surtout ne jamais couper trop court ni trop près de la peau a dit le pediatre…et ne pas couper en arrondi…pas tres beau mais ca a l Avantage d avoir moins d ongles incarnés depuis que nous suivons ses Conseils…

alors en attendant de trouver LE podologue, testez ces deux cremes.en General, l ongle incarné guerit en trois jours Avec cette combinaise de cremes…

et si je tombe enfin sur la perle rare je vous tiens au courant( pour le Moment, ici rien en vue, ils n ont pas du tout appris comme les podologues francais…d ailleurs la question est …faut il vraiment chercher un podologue en fait…parfois on croit que Fußpflege c est un podologue mais j ai l Impression que non… a creuser…

Bon Courage

Merci beaucoup Lola75 pour ces précieux conseils! Je vais aller de ce pas acheter ces produits magiques. Cela me rassure d’avoir au moins ça au cas ou avant de trouver un bon podologue! Merci encore !!!