Proposition colocation München Pasing

Je cherche une colocatrice du 1er janvier jusqu’au 30 juin 2019. Je propose une chambre de 16m2 dans un appartement situé à München-Pasing. L’appartement est un joli logement ancien de 85m2. Il y un petit bacon, une cuisine-salle à manger, une salle de bain et un WC séparés. L’appartement est lumineux et calme, dans une petite rue (on écoute seulement un peu le S-Bahn). On a besoin de 15mn à pied pour aller à la station Pasing. L’arrêt de bus est situé à 5mn. La location est de 500€/mois, charges incluses. Christine

Bonjour ! Une de nos super éducatrices de notre Kindergarten cherche une colocation. Est-ce que je peux obtenir votre email ou numéro de téléphone afin de lui transmettre, s’il vous plait ? Elle est très intéressée par l’annonce. Merci à vous !

Bonjour, merci pour votre message. Avec plaisir, je vous donne mon adress e-mail pour contacter l’éducatrice. Dans quel Kindergarten travaille-t-elle? D’ailleurs, je suis professeure dans une école primaire et je suis allemande (je parle un peu le français). À bientôt Christine Krähmer ckraehmer@googlemail.com

Désolée pour la réponse tardive, j’ai été malade.

C’est Chocolate Butterflies (anglo-allemand) à Sendling. Elle est allemande aussi.

Je lui passe l’info :slight_smile: