recherche babysitter francophone pour 2 garçons 3 et 5 ans

Fraichement arrivée à Munich, je recherche quelqu’un pour garder mes garçons de 3,5 et 5,5 ans en journée en semaine et si possible leur faire faire des sorties sympas, de 1 à 4 fois par semaine. Par exemple le matin de 9h à 11h30 ou l’après-midi de 16h30 à 19h. Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à m’appeler ou à transmettre à des amis francophones susceptibles d’être intéressés.

salut

je suis sabsab j’ai de grands enfants ,jai toujours laisse’ mon anonce.vous pouvez me contactez par le 017670601391

ou message

sabedorh@yahoo.fr

m6

sabsab

Bonjour Marie-Laure,



Je m’appelle Marine, je suis française, j’ai 25 ans et j’habite sur Munich depuis plus de 6 mois. J’ai fait des études de commerce. Je viens de trouver du travail pour début Mai à Munich mais pour le mois de Mars et Avril je cherche à m’occuper d’enfants. Je suis libre toute la journée, parle bien allemand et connait bien la ville. j’ai mon BAFA et beaucoup d’expériences avec les enfants (aussi le BAFD pour être directrice de vacances).



Si vous cherchez toujours quelqu’un et vous êtes intéressée, je me réjouirais de vous rencontrer. Voici mon numéro de portable sur lequel me joindre: 0049 176 999 934 85



En vous remerciant d’avance de votre considération,



Marine