rencontre de jeunes

salut, je suis arrivee a munich il ya un peu pres un mois

et je ne connais pas de jeunes francais, pouvez vous me contacter svp

pour sorties, etc…

merci

faites exploser ma gboite aux lettres lol :smiley: :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Salut!



Malheureusement ya plus beaucoup de filles, mais si tu veux je peux te rentrer dans la liste de mail commun…



Moi c



flechette11[at]hotmail.com

oui sa minteresserai bien!

fai moi sign;tschüss :smiley:

Carément Odica!!"

Je suis dans la meme cas que toi, j’arrive a Münich et je connais personne alors on peut essayer de gerer un truc!

Contactes moi, n’hesites pas,

A plus, Bastien

ok fai moi sign alor

mon adress email c odicabomba[at]hotmail.fr

jesper te lir vite

biz :smiley: :stuck_out_tongue:

tu peux définir ce que tu appelles “jeunes” stp ?



si on prend la définition de Disneyland, c’est moins de 12 ans (ensuite on est adulte :shock: )

si on prend la définition de la SNCF, c’est moins de 26 ans…

selon le média, ça peut aller de 20 à 35ans… (cf les infos du genre “un jeune homme de 32 ans a fait blablabla”)

et y’en a ici qui sont jeunes dans leur tête mais qui n’ont pas forcément 15 ans :smiley:

Un petit conseil…



Eviter de laisser vos adresses mail dans les forums.

Il y a de fortes chances de vous receviez subitement beaucoup de courrier indesirable.



Il y a toujours le bouton email en-bas des messages. Et si vraiment il vous semple important de mettre une adresse mail, codez la…



Les admins

Hello tout le monde!



Je suis dans le meme cas, je vais arriver courant Novembre a Munich et je cherche gens sympa, interessant pour sortir …



N hesitez pas a me contacter !



Ciao

Salut à tous,



Je viens d’arriver à Munich il y a quelques jours (je suis arrivé le 27/10), je serai intéressé de rencontrer du monde :roll:

coucou!

moi je suis pas a munich mais a furstenfeldbruck, c’est pas trop loin en métro, et ca me plairer bien de faire quelques sortis a munich parce que je suis la depuis 1mois et demi, et je m’ennui ferme! =)

Hello tout le monde

Bon moi je propose d’aller voir le peuple de l’herbe live dimanche 11.

C’est pas mon style prefere mais c’est l’occaz de boire un coup!



Oliv

moi jsuis partante =) :smiley: mais je connais pas du tout munich alors si on pouvais se donner rendez vous a un endroit facile a trouver, genre pas trop loin du métro… JVOUS EN SUPPLIE !!!

Hello,



ca se passe ou le Peuple de l Herbe?quand ? comment?

c est une riche idee, bon moyen de faire connaissance…



A bientot

<LINK_TEXT text=“http://www.muenchenticket.de/vorstellun … ?id=125980”>http://www.muenchenticket.de/vorstellung.jsp;jsessionid=F68F91D31F47C658EEDDA5D39337A28B?id=125980</LINK_TEXT>

Salut les gens,



Bon pour moi ca na va pas le faire ce week end je ne serait pas dispo helas… mais la prochaine fois (des la semaine prochaine) je ne manquerait pas de me joindre a vous



Bon concert surtout and have fun





ciao