Repas chez des Francais + cuisiner ensemble

Bonsoir à toutes et à tous,

Professeur de francais dirigeant un institut à Munich, j´organise entre autres des week-ends de francais intensifs avec dîners chez des Francais pour un maximum de 6 participants.

J´ai déjà trouvé deux Francaises qui m´accompagnent dans ce projet mais elles ne peuvent pas assurer tous les week-end prévus cette année (le rythme est d´environ un week-end par mois sauf en juin, août et septembre)

Le concept: Cours de francais indoor et outdoor. Dans la partie « outdoor », les participants rencontrent des Francais et ont alors l´occasion de pratiquer la langue dans un autre contexte que celui de la salle de cours tout en dégustant des spécialités francaises.

Je recherche donc des Francais/es qui aiment faire la cuisine et auraient la place et l´envie de nous recevoir, moi et mes participants.

Honoraires et détails à voir ensemble. Vous pouvez jeter un coup d´oeil au site pour avoir une idée du concept et trouver toutes les dates prévues en 2015. www.vive-sprachtraining.de (Regarder à « in München » - Vive am Wochenende)

Au plaisir de vous lire!

Cordialement

Brigitte

Bonjour,

je ne suis pas encore sur Munich , mon déménagement ce fera cet été, mais cette activité m 'intéresse beaucoup.

je la pratique deja dans ma ville actuelle au sein de l’accueil francophone sous la forme de “cuisinons & déjeunons ensemble” 1 fois par mois , mais entre francophone.

je trouve très intéressant de pouvoir faire la même activité dans un cadre différent!

en attendant votre réponse,

cordialement,

S;H

Bonjour,

Excusez ma réponse tardive, je n´ai pas vu votre message. Contactez-moi quand vous serez sur Munich. Pour cet été, j´ai déjà quelqu´un.

Bon démarrage sur Munich!

Brigitte