Bonsoir à toutes et à tous,
Professeur de francais dirigeant un institut à Munich, j´organise entre autres des week-ends de francais intensifs avec dîners chez des Francais pour un maximum de 6 participants.
J´ai déjà trouvé deux Francaises qui m´accompagnent dans ce projet mais elles ne peuvent pas assurer tous les week-end prévus cette année (le rythme est d´environ un week-end par mois sauf en juin, août et septembre)
Le concept: Cours de francais indoor et outdoor. Dans la partie « outdoor », les participants rencontrent des Francais et ont alors l´occasion de pratiquer la langue dans un autre contexte que celui de la salle de cours tout en dégustant des spécialités francaises.
Je recherche donc des Francais/es qui aiment faire la cuisine et auraient la place et l´envie de nous recevoir, moi et mes participants.
Honoraires et détails à voir ensemble. Vous pouvez jeter un coup d´oeil au site pour avoir une idée du concept et trouver toutes les dates prévues en 2015. www.vive-sprachtraining.de (Regarder à « in München » - Vive am Wochenende)
Au plaisir de vous lire!
Cordialement
Brigitte