Vend Livres enfants

Livre marionnette de doigt intégrée – Le vilain petit canard / Manon le petit poisson : 3 €

Petit Ours Brun : Fait un spectacle / Prépare son sac / Aime l’eau / Fait une cabane / Au manège / Au restaurant / Au toboggan / Fait de la peinture / Veut aller à l’école / Sur les épaules de papa : 8 €– très bon état

Petit ours brun – livre épais pour plus petit : Et son papa / Cherche maman : 3 € – très bon état

Mon coffret Petit Ours Brun : 6 livres et 1 jeu de cartes memo – 8 € – neuf

Petit Ours Brun : 7 histoires de la journée - 4 € - neuf

Petit Ours Brun (2 histoires) Et ses copains / Et l’anniversaire/ Et le coucher: 5 € - neuf

Les petits mondes de Petit Ours Brun : 4 livres avec activités vierges, comme neufs : 2 €

Petit Ours Brun s’habille tout seul : livre en relief : attache ses chaussures, ses boutons, fait ses lacets…. : 5€

Troto : le bobo de Troto et les bulles de Troto : livres épais pour le plus petits : 1€

Gaspard le hérisson et Carotte le lapin : livres épais pour les plus petits, avec yeux mobiles : 2 €

Petit lapin : livre épais en relief, pour découvrir les secrets des habitants de la forêt : 3 €

Leo et Popi : Cache –cache avec papa - Leo et Popi au parc : 1 €

Tchoupi Au square / Tchoupi et la cuisine / Tchoupi fête Noël /Tchoupi fait un tour de manège : 6 €

Qui se cache dans la ferme ? livre avec clapets à ouvrir :3 euros

Mes petites couleurs rouges : livre découverte de la couleur rouge et de la matière : 3 €

Mon premier dictionnaire avec Tweety : 3 €

L’encyclopédie des tous-petits : la ferme : 3 €

Les petis animaux : livres avec pièces à encastrer : 5 € - livre neuf

Petit Lapin Blanc : A la montagne / Sait tout faire tout seul / Se perd / Et son meilleur copain / Va se coucher / Sait tout faire tout seul : 5 €

P’tit garçon : La grue de Lulu / La voiture de Lulu / Le camping-car d’Oscar / L’ambulance de Maxence /Le camion de Léon / La voiture de police de Brice / L’hélicoptère de Pierre / La moto de Marco / L’avion de Gaston/ Le gros camion de Simon: 20 euros

P’tit garçon Découvre Les engins de chantier avec Barnabé : 4 euros

P’tit héros Le chevalier: 2 euros

Mon coffret des animaux de compagnie contient 4 livres avec textures : les chats, les chiens, les animaux à plumes et à écailles, les rongeurs : livres excellent état – boîte scotchée aux coins : 6 euros

La ferme – collection anim’doc : 19 animations autour de la ferme : 5 euros

Les animaux de la ferme : la vache collection Ataya : 1 euro

Les tout-doux Usborne ; Où est mon mouton ? livre à texture : 3 euros – état parfait

Livre sonore : le zoo + Tut Tut (véhicules) + Tchoupi : 6 euros
DSC01010.jpg
DSC00728.jpg
DSC01007.jpg