Votre appart/maison à Munich contre notre F6 à Clermont-Fd?

Nous sommes une famille germano-américaine de Clermont-Ferrand. Ma femme est moi sommes tous les deux chercheurs CNRS. Nous cherchons une famille vivant à Munich pour un échange de maison.



Nous offrons: Un grand appartement (195 m2, 6 chambres) avec terrasse, jardin et garage au centre de Clermont-Ferrand, à 5 minutes à pied du centre historique. Un échange de voiture est possible si souhaité. Les enfants sont les bienvenus. Des photos de notre appartement sont disponibles sur le site web suivant: http://www.homeforexchange.com.



Nous cherchons un appartement ou une maison à Munich (ou aux alentours de Munich). Nous viendrons à 4 ou à 6 (ce n’est pas encore sûr).



Période: 1 à 2 semaines en été 2011 (17-31 juillet 2011).



Notre appartement est à 300 m de la Place de Jaude, la place centrale de Clermont-Ferrand. L’appartement est à 10 minutes en voiture du « Parc des Volcans », un parc naturel avec une chaine de 80 volcans avec de nombreuses possibilités pour la randonnée, le VTT, et le ski.



Si vous ne voulez pas échanger votre maison, nous sommes également intéressés à sous-louer votre maison ou appartement. Pendant ce temps nous nous occuperons avec plaisir de vos animaux domestiques et de vos plantes.



Pour des informations supplémentaires contactez:



Markus Brauer

19, rue Rameau

63000 Clermont-Ferrand

E-Mail: markus.brauer@univ-bpclermont.fr

Tél. +33-473933647 (nous rappelerons)



Ou ma mère:

Jutta Münker

Rotbuchenstr. 20

81547 München

Tél.: (089) 69998023