voyage en France, vie culturelle, échange d'idées

Salut,

tu as appris le français il y a quelques années et tu aimerais réactiver tes connaissances de langue? Émigrer d’est pas une option et tu caresses l’idée de suivre un cours de langue à l’étranger ou bien simplement voyager? Le côte atlantique t’attire de manière inexpliquable?

Intérêts: cultur, sport, danse, …

Je cherche personnes ouvertes - sur la même longueur d’onde, âgé(e)s entre 30 et 50 ans - qui ont envie de parler français ou/et allemand, buver un verre dans une ambiance détendue et peut être voyager ensembles en France.

J’ai de très beaux souvenirs de la France: fille au-pair, études à Toulouse, …

N’hésitez pas à me contacter. Je me réjouis de faire votre connaissance!

Christine

Où et quand? mi-juillet, dans un café au centre de Munich.



Hallo,

hast du mal Französisch gelernt oder studiert und würdest gerne deine Sprachkenntnisse auffrischen? Da auswandern keine Option ist, hast du vielleicht schon mit dem Gedanken gespielt, an der französischen Atlantikküste einen Sprachkurs zu machen, Land und Leute kennenzulernen und die Kultur zu genießen?

Ich bin Münchnerin und suche offene Menschen zwischen 30 und 50, die beide Sprachen sprechen und sich bei einem Glas oder einem guten Essen austauschen möchten. Location: München, zentrales Café, Mitte Juli. Zeit- und Ortsangabe folgen. Ich habe selber sehr schöne Erinnerungen an meine Au-Pair-Zeit und an mein Studium in Frankreich. Das, meine Neugier und mein Interesse an der französischen Kultur ziehen mich magisch dorthin.

Fühlst du dich angesprochen? Dann melde dich gerne.

Viele Grüße

Christine