Appel au soutien français, vive la raclette

Bonjour à tous,



Nous sommes 5 étudiants français en manque de raclette…

Le manque se fait sentir à tel point qu’un d’entre nous se met à rêver de la douceur du reblochon fondant.



J’écris donc ce poste avec l’espoir secret qu’un de vous, chers Lecteurs, aura un appareil à raclette chez lui et pourrait nous le prêter/louer et pourquoi pas même se joindre à nous lors d’un véritable festin à base de fromage, charcuterie et bon vin rouge.



Si jamais vous désirez nous aider dans notre quête de la volupté, vous pouvez m’envoyer un petit sms au : 157 36 49 53 27.



Avec gourmandise.

Joris :mrgreen: :mrgreen:

bonjour,



Pas besoin de louer ou d’emprunter!



si vous avez la patience d’attendre une semaine, il y aura un appareil a raclette-grill pour 8 personnes a vendre chez Aldi pour 19 euros a partir du samedi 19 novembre (ai vu la pub ce matin). C"est imbattable. J’ai un appareil suisse qui lui ressemble mais coutait plusieurs centaines de francs suisses! Le fromage a raclette deja tranche et venant de France se trouve au rayon frais!



Bonne raclette!

Salut Joris,



tu veux un appareil moderne avec les pelles, ou bien le traditionel où l’on fait fondre un gros morceau de fromage?

Voir <LINK_TEXT text=« appareil - Google Suche … s&tbm=isch »>https://www.google.de/search?q=appareil+à+raclette&source=lnms&tbm=isch</LINK_TEXT> pour des exemples.

Bonjour à vous deux!



Merci beaucoup pour vos réponses.

Olivier je cherche plutôt un appareil moderne avec les pelles. Cela nous permettrait d’acheter les morceaux de fromage déjà pré-coupés en grande surface. Auriez-vous une piste?



Charlotte, merci je garde cela en tête =) =)



Belle soirée à vous.

Joris.

Coucou Joris,



J’ai un appareil a vous preter si vous pouviez venir le chercher a Gronsdorf ligne S4/S6.

C’est appareil a 8 poeles et pierrade.



Bonne soiree,



Josephine