Baby-sitting et aide aux devoirs / Nachhilfe in Französisch

Bonjour, Hallo,



Ich stelle mich vor: ich heiße Caroline, ich bin 22 Jarhe alt und komme aus Frankreich. Ich bin ein Au Pair hier in München und ich wohne in der Nähe von Rotkreuzplatz. Sehen si bitte unten für die Nachhilfe in Französisch :slight_smile:



Je me présente Caroline, française, 22 ans. Titulaire d’une licence LEA anglais japonais, je me suis mise à l’allemand dans le but d’intégrer un master européen. J’ai donc décidé d’aller vivre en Allemagne en tant que jeune fille au pair dans une famille franco-allemande. Etant devenue nounou de 3 garçons (9, 7 et 3 ans), je vous assure que je suis devenue experte dans le domaine!



Je propose donc mes services pour garder vos enfants dans Munich les soirs (semaine comme le week end), car j’ai pas mal de soirées de libre, ainsi que le week end en général. De plus, je suis 100% libre pendant les vacances scolaires d’Avril (sauf le WE de Pâques). Je ne suis aussi pas disponible le matin prenant des cours d’allemand à l’université (j’ai un niveau B1, je peux donc normalement me débrouiller en allemand si besoin :roll: )



De plus, ayant l’habitude d’apprendre les langues, je peux aussi aider des enfants/ados allemands à apprendre le français. Ayant un bon niveau d’anglais, je peux de plus aider en anglais pour les plus grands. Je peux aussi aider avec le japonais mais je pense qu’il n’y a pas beaucoup de concernés :lol:

Ich kann auch den deutschen Kinder mit der französischen Sprache helfen, weil ich weiß, wie eine Fremdsprache zu lernen sehr kompliziert ist ^^ Ich bin normalerweise fast immer frei am Wochenende, und manchmal am Abend in der Woche nach 19 Uhr.



A bientôt !

Bis Bald!



Caroline Dalla Serra

Hi Caroline,



on est une famille Franco-Américaine et Allemande, et on cherche une baby-sitter de Lundi au Jeudi de 16:00-18:30 pour chercher nos enfants a l’école française et les enmenes chez nous. Nous habitons a Untermenzing dans une maison et on est accessible par transport publique.



If you would like to talk to us and are free, please call me under 0172-6405761 or email me under xochlt@fb.com



Thank you and best regards



Balzola-Widmann