Qui reste à Munich à pâques?

Salut !



J’ai 23 ans, je viens de débarquer à Munich et je ne connais personne.

Passer pâques tout seul me réjouit pas trop… Si y’en a d’autres dans ce cas et chauds pour visiter, sortir dans le centre ou soirée playstation ou télé… (non je ne suis pas désespérés lol).



@ bientôt.

si ca interesse des gens on va à la soirée “Tour de France” vendredi soir !! On s’est donné RDV à 21h dvt la fontaine “aux poissons” sur Marienplatz (sur la droite de la rathaus quand tu lui fais face) !!

“On” c’est qui?



OUé volontier on s’y rejoindra, j’aurais un jambon sur l’épaule droite pour me reconnaitre et toi?



MMh comment faire?

“on” ce sont des amis plus tres nombreux pour cause de WE prolongé !!

Pr le mmt on sera 3 (1 fille et 2 mecs) tous pas tres gd !! Pour se retrouver il faut chercher les conversations francaises !!

Ms pour faire plus simple on peut se dire qu’on se retrouve dvt la fontaine ms du côté du gd magasin Ludwig Beck ! Ca devrait le faire !

Alors oui pour tout sauf pour le vélo, j’en ai pas !



Moi j’aurais une veste rouge de skipper, le seul déguisé en pere noel vous pourrez pas me louper !!

Stef pourrais tu porter un signe ostentatoire que je vous reconnaisse parce que g pas envie de toquer a toute les discussions!!!



lol :lol:

je te le met en pv, check tes messages…



edit : je viens de me rendre compte qu’on peut pas mp



bon je te file mon msn car je n’ai pas envie de balancer mon portable a tout va.



flechette11@hotmail.com

C’est toujours bon pour ce soir?



Vers quel heure est le dernier metro?

Y a encore un peu de place dans la fontaine pour ce soir a Marienplatz, je viendrais volontier!



A+



Manu

Ben tu m’as dis que c’était complet !!