Sortie entre personnes sympathiques

Nouveau sur Munich



J’aimerai rencontrer des gens sympathiques



Ce n’est pas facile quand on vient d’arriver.

Welcome! Tu as quel age ?

Hello

Puis je me joindre à vous. Je cherche moi aussi à rencontrer des gens symphatiques

Afin de m adapter. Je me sens un peu seule.

Hello

Puis je me joindre à vous. Je cherche moi aussi à rencontrer des gens symphatiques

Afin de m adapter. Je me sens un peu seule.

ASV?

Bonjour à tous,



moi aussi je serais ravie de rencontrer des gens pour sorties à Munich. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaiter partager ciné, expos ou restaurants à Munich.

A bientôt j’espère,



Flore

Bonjour,

Je m’appelle Nathalie

Je suis arrivée a Munich le 1 Novembre pour apprendre l’allemand, j ai debuté les cours lundi mais maleureusement aucun éléve ne parle francais,je suis dans une famille qui ne parle pas un mot de francais non plus je me sens un peu seule …

J aimerais pouvoir discuter, boire un verre avec quelqu’un qui parle francais ou meme sortir le week end un boite… Si vous pouvez m aider ou me dire ou je peux me renseigner merci de me le faire savoir, merci d’avance Nathalie

je suis étudiant en stage à Munich, je serai bien motivé pour rencontrer des gens et partager des activités, merci de me contacter si vous organiser une sortie ou quoi que ce soit…



A bientôt :slight_smile:

on organise avec d autre gens du forum des sorties regulierement si vous voulez qu on vous tiennent au courant par de probleme dite le (par message prive ou sur le forum).

Bonjour à tous !!



Je suis également nouvelle à Munich et j’aimerais bien me joindre à vous, J’ai 21 ans, je suis ici pour 3 mois ou plus afin d’apprendre la langue !!!

toujours motivée, pour sortir, boire un verre, aller au ciné, faire du shopping … etc !!!



A bientot !!!

Salut tout le monde,



Personne n´a pas pu prendre l´initiative et de proposer quelque chose…i´ll try it :wink:

Aujourd´hui a 21h a Marienplatz?



Qu´est partant?

;-( personne n´a interet…c´est bizzare.

on essaie aujourd´hui?

des idées?

Bonjour à tous,



J’aimerais également me faire des amis sur Münich.

J’ai 26 ans, je suis arrivée il y a un an et j’habite à Ismaning et à part les amis de mon copain allemand, je ne connais personne.



J’aimerais bien pouvoir faire un peu de sport (foot, badminton, tennis), aller au ciné, boire un verre avec des personnes ayant les memes envies.



J’espère à bientot



Laura

Quelqu’un veut aller boire un verre demain soir ?!!

Oui je suis partante pour boire un coup, réponse trop tardive ou c’est bon pour toi :slight_smile: ?

Salut,



Je suis aussi partant…aroundtheworld21 tu as mon numero de tele.! merci de me dire par SMS :wink:

Mince, ce soir ça va pas le faire. Une prochaine fois !!

Hello !



Je suis aussi étudiante, j’ai 22 ans et je serais aussi intéressée pour aller boire un verre :slight_smile:



Dites moi si vous organisez un truc, je me joindrais à vous volontiers !



bye

Salut,



Je m’appelle Geoffrey, j’ai 24 ans et je suis sur Munich pour 1 an. Moi aussi ça m’intéresserait bien de rencontrer du monde

et de pouvoir sortir de temps en temps.

Je dois retourner en France demain et la semaine prochaine mais dans deux semaines je serais dispo !



Bonne journée,



Geoffrey

Salut tout le monde,



Vendredi a 20h ?



Qu´est partant?



Des idées?



Salutations