triple coloc meublée dispo Août à Munich-Haidhausen

Bonjour,

2 chambres meublées seront dispo à partir de Août/Septembre à Munich-Haidhausen, près de Ostbahnhof (S-Bahn, U-Bahn, Tram), en coloc de 3 chambres, dans grand appart ( > 100m2 ).

Pour 12 mois à 3 ans. Non-Fumeur.

  • 1 ch. (10m2) avec lavabo et balcon, 515 + 100 EUR
  • 1 grande ch. tranquille (19m2), 720 + 125 EUR (1 personne) ou 950 + 155 EUR (2 personnes)

    en commun: cuisine/séjour, SDB, douche, WC séparé

    Contactez-moi de préférence par courriel pour des photos ou plus d’infos. Merci.

    Cordialement

    Ben

Bonjour,

Je pourrais être intéressé par la colocation à partir du 1er Septembre. Je vis à Munich depuis 5 ans et je suis salarié et travaille dans le quartier de Moosfeld / Trudering, mais ma famille est en France. Je commute régulièrement, mais j’ai besoin d’un pied à terre à Munich. Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur la colocation et les justificatifs à fournir? Sinon, je suis joignable au 0162.131.1617

merci pour votre réponse.

C. Assad

Bonsoir,

je vous ai envoyé un courriel.

Cdt

Ben

Bonjour

J’ai bien reçu votre message, je vous en remercie. J’y ai répondu ce jour. Vous pouvez me joinder au 0162.131.1617

Cordialement

C. Assad

J’ai oublié de mentioner dans mon message. la demande de coloc est indeterminée, cela peut aller de 6 mois à 3 ans. J’occupe actuellement déjà un appartement meublé.

Quel serait le préavis en cas de depart? le mieux serait de se parler au telephone